Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 10:11
Telle la prise de tête de cette image, il y a un sujet récurrent ou du moins qui revient de temps en temps dans mes propos, mais également dans un certain nombre de blogs de femme, fille, greluche, girly, toute tendance confondue : Pourquoi l'homme, le mec, le keum, le gars se met il toujours avec une nana chieuse et pas assez libérée au lit et qu'au final il finit par la tromper avec la potesse avec qui il s'éclate au pieu mais ah la la y a pas de sentiments hein!!
Certains répondront à cette question que c'est parce que l'homme fait croire à la maitresse tout ça histoire de lui donner un peu d'importance et arriver à ses fins et dégorger le poireau (pas faux), et que finalement la femme trompée est tout ce qu'il y a de bien.
Mais pas que...
Je discutais l'autre jour avec un homme qui enfin avoua la chose suivante : "les hommes actuellement ont encore une barrière psychologique pour admettre que celle qui partage la vie puisse avoir en elle la part de salope qu'ils aiment. Et forcément la nana avec qui c'est l'éclat', même si il s'entend bien avec, il ne la mélangera pas à son entourage, toujours cette barrière psychologique" ... attention terme de salope utilisé de façon respectueuse, enfin voyez quoi... en fait c'est comme si c'est inscrit sur le front de la nana  "super chaudasse au lit" et que le type pense que tout le monde va le savoir. Par exemple un jour  une personne avec qui je déconne (en parole) souvent sur le sujet du sexe m'a dit "ouh là jamais je ne te présenterai ma femme, car elle pourrait devenir méfiante et hargneuse face à une nana comme toi".... hum hum oui enfin je sais me tenir en société!
Fortes de ces propos une amie et moi, nous nous sommes plongées dans une intense réflexion. Après martini et mojito il en est ressorti la chose suivante :
Quand on rencontre un mec, à la première coucherie on essaye d'être nulle. On fait un petit effort aux suivantes pour ne pas ruiner quand même le capital sympathie, on ajoute un geste de chieuse pour des petits détails qui normalement ne nous gêneraient pas, mais qui donneront l'impression à l'homme d'une certaine importance. Bingo ça marche on devient l'officielle, et après être bien campée sur ses arrières on peut enfin se libérer et révéler sa vraie nature. Il ne peut au final n'en être que surpris agréablement et s'accrocher encore plus.

Ouais ... bah c'est pas simple tout cela... ce soir je me mets à l'eau!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....