Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 10:55
Et voilà c'est reparti pour une tentative de promotion de la Parisienne, petite course pour femmes :

Elle a lieu le 7 septembre, le parcours c'est entre 6 et 7 km, pas bien méchant. Elle part du Trocadéro pour y revenir.
Pourquoi je vous y incite? Car c'est une course fort sympathique qui se déroule généralement dans la bonne humeur. Mais pas que. Comme chaque année elle sert à récolter des fonds pour la recherche médicale concernant la lutte contre le cancer du sein. Chaque inscription permet de reverser 1€ à la recherche. Et si vous ne souhaitez pas courir et bien rien ne vous empêche de venir un aquérir pour la modique somme de 1 € le petit ruban violet, marque de votre soutien.
De plus cette année, La Parisienne est placée sous le signe de l'Inde, donc ne pas hésiter à venir faire un petit tour au village sportif qui se trouve au niveau du Trocadéro, histoire d'y voir les animations. Maria-Kiran, danseuse indienne professionnelle fera une démonstration de son art le dimanche après midi (voir le programme). Il y a même un pique-nique gratuit (pour les radins).
Et puis c'est également le moment pour toutes les filles/femmes/nanas que j'entends vouloir perdre du poids et se mettre à faire du sport, et bien de s'y mettre! (attention j'ai les noms)

Alors modeuses c'est le moment de sortir une petite tenue de sport vintage, geekettes de s'accessoiriser avec un truc techno pas forcément utile et puis plus généralement d'être une femme.. et messieurs vous pouvez venir aussi!!

Bon voilà le laius il est fait.... malheureusement après ça, et puis ça et encore , cette année je ne serai pas présente car localisée en Argentine.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Sport

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....