Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 10:21
Ce we comme tous mes we, moultes choses à faire : % effectués, à peine 50% comme d'habitude. Clairement la tache "transférer mes neveux de Montparnasse à gare de l'Est" a été effectuée. Bah oui les pauvres chous je n'allais pas les laisser se débrouiller. Comme nous n'avions qu'une heure pour le transfert j'ai assuré le coup en prenant le métro. Yeux d'enfants venant de province et surtout réflexion d'enfant que j'ai gentiment demandé de garder pour lui (Nota Bene : à son prochain passage lui expliquer gentiment). En effet le petit dernier, 8 ans, me glisse dans l'oreille "Qu'est ce qu'il y a comme black!!". Venant d'un petit rebeu je ne savais si il fallait sourire ou pas. Je suis parisienne depuis bien longtemps et je dois dire que je suis toujours choquée quand on me le dit (car oui ce n'est pas la première fois) car c'est le genre de chose qui ne me saute pas aux yeux.
Puis je suis allée à la Fnac m'acheter un objectif.. bah oui le départ approche et ma foi je m'équipe (d'ailleurs à ceux qui s'étonnent que je dépense un peu de sous en ce moment j'aimerais leur rappeler que j'ai sacrifié de nombreuses soirées pour me faire des sous et pouvoir me payer ce genre de choses, et que non je reste tout de même pingre car après y a plus de sous). Au bar à réflex il y a foule, les gens sont énervés. Bizarrement moi qui suis de tempérament à m'énerver aussi, je suis généralement apaisée par l'énervement des autres et quand arrive mon tour je prends mon plus beau sourire en me disant que ça ne pourra que faire plaisir au monsieur qui va me servir. Et ben oui .. d'ailleurs nous resterons plus d'une demi heure à papoter, maniper, créant encore plus d'énervement. Il faut dire que certains viennent acheter leurs appareils juste avant de prendre le train alors ils sont pressés!
Ah oui pour info (pour les photographes) j'ai pris un Tamron 18-250, avec une belle réduction(de prix)!!
Objectif numéro 3 : acheter mes chaussures de marche. Alors là c'est plus dur, car même les produits non soldés sont partis comme des petits pains!! Il faut attendre qu'elle dit la dame... damned!!
Un samedi soir tranquillou à essayer de comprendre Lost et de finir sur le générique de fin en disant "Gné???"
Un dimanche matin sportif avec un "petit" footing de 15 km. Un ciné, Wall E, je vous en parle plus tard...
... et enfin un réveil un lundi matin ... rien à me mettre ça commence bien, le sèche-cheveu qui se met à fumer dans mes mains (brushing que d'un coté après implosion)... envie de ne pas aller au bureau...
voilà vous croyez que ça induit le reste de la semaine?? je crois que je vais être raleuse et que tout va m'énerver!

Guère bien passionnant tout ça.... sinon il y aussi Blogger Story auquel je participe et qui a commencé aujourd'hui. Le principe des blogueurs et des secrets. Trouvez le leur, trouvez le mien :-)
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés