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6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 10:12
Et le coupable c'est Frogita avec un sèche-cheveu au rayon hygiène-beauté!
Hier matin lorsque j'ai allumé mon sèche-cheveu, il a d'abord fait CLAC!, puis les lumières se sont éteintes et de la fumée a commencé à en sortir! Mon vieux sèche-cheveux venait de rendre l'âme. Contrairement à ma mère qui veille à la moindre dépense, je ne cherche aucunement à l'osculter histoire de voir si on peut réparer la chose.
17h30 : je mate sur darty.fr les sèche tifs... ok je repère mon modèle.
17h45 : je prends mon après midi et file chez Darty.
18h10 : Miracle j'ai (presque) eu un vendeur de suite ... quand on connait la rareté de la bête dans ces magasins c'est presque un tableau de chasse.

**** Petite aparté sondagique : combien d'entre vous ont déjà eu droit, chez Darty, à "désolé, ce n'est plus en stock!"??
Non parce que je n'ai jamais vu un magasin avec autant de choses exposées et si peu de stock .. une fois pour un fer à repasser j'ai du faire je en sais combien de magasin... rien... ce n'était pourtant pas la saison du fer à repasser... pour le ventilo en été je comprends, pour le bain thalasso des pieds à l'époque de Noel aussi, pour l'appareil photo comme ça sur une impulsion, euh non là je comprends pas... bref *******


18h12 : Le vendeur a noté la référence de mon produit
18h15 : j'ai payé à un coin vendeur "comme ça ça va plus vite" me dit il.
18h16 : la facture refuse de s'imprimer, l'écran est bloqué. Le vendeur (en fait un stagiaire) réinitialise le pc et essaye de reprendre la vente en cours qui par miracle a disparu.
18h30 : Après moultes aller-retour aux caisses on m'annonce que enfin ça va s'imprimer!
18h40 : j'ai ma facture il n'y a plus qu'à aller au retrait (là je suis encore confiante, il est jeune le stagiaire il faut bien apprendre, c'est l'été , je suis zen, bla bla bla)
18h45 : ça fait 5 minutes que le monsieur des retraits cherche, puis tapote son clavier et finit sur un "je comprends pas il n'y en a plus en stock!!"
Réfrénant toute pulsion meurtrière j'essaye de ne pas choper le robot mixer à portée de main pour faire comprendre mon mécontentement au vendeur.
18h47 : je me contente d'un "allez on arrête, remboursez moi je vais aller acheter ailleurs!"
Hé hé grave erreur!!
Parce que ma vente elle a disparu! donc mon encaissement aussi et pourtant il y a bien un reçu de carte bleue!
19h15 : Face à ma mauvaise humeur et mon ton croissant (je suis juste la 3ème à être en train de faire un scandale), la caissière abandonne et me rembourse enfin en espèce...

Finalement à 100 m plus loin à Auchan il y en avait tout un rayon de ce sèche cheveu que je voulais... temps d'attente à la caisse : 5 mn

C'est dingue quand même , il m'arrive des trucs incroyables (ton ironique à prendre au 10ème degré)!

Edit : Je te vois toi qui arrive de Darty et qui a tapé dans Google "meurtre chez Darty" (si même leurs employés ont ce genre d'idée!!)

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Published by Frogita - dans La mare

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....