Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 10:17
Et pourtant ce n'était pas gagné, moi je vous le dis!! La réception des 3 neveux que nous n'appellerons pas Riri, Fifi et Loulou fut déjà douloureuse vu l'état comateux dans lequel je me trouvais suite à soiré trop riche en éthanol (ouais pas sérieux).
Une fois récupérés, je me suis dit qu'il était temps que ces bambins découvrent comment c'était beau Paris et décidais donc de commencer soft par le Louvre et sa pyramide.
Constatation 1 : les momes ça n'aime pas marcher.
Constatation 2 : les vieilles pierres ils n'en ont rien à faire et la tour Eiffel c'est à peine si c'est un gros truc en ferraille inintéressant.
Après une démonstration d'auto claques entre eux, c'est assez fascinant de voir qui va tenter d'avoir le dernier mot, j'abandonne la partie, les gave au McDo et les achève à la wii (programme qui leur a beaucoup plu, bizarre).
Samedi matin je lève tout le monde en ouvrant d'un coup les volets et criant "DEBOUT LA DEDANS, TOUT LE MONDE EST PRET DANS 5 Min!!!".... hum hum peut être si j'avais vraiment fait cela on aurait été à l'heure dans le programme. Non à la place ce fut "Debout mes bichons, il est l'heure... et toi tu veux du chocolat chaud, et toi un epetite tartine... attends tatie elle fait".
Bref direction Mickey et son pays merveilleux, et ses files d'attente et ses touristes en short.
Sur mes 3 neveux on m'a vendu le petit dernier , 9 ans dans un mois, comme le casse cou de la famille, la racaille, celui qui n'a peur de rien et qui fait même du moto cross! Donc sans réfléchir on commence par une super attraction à Disney Studio sur le thème d'Aerosmith reprenant le concept des looping Space mountain. Je retrouve à l'arrivée un petiot limite tétanisé. D'abord je m'inquiète, genre t'es sur que ça va, pas eu trop peur... ah tu veux recommencer? bon ok... en fait là il suit par fierté l'engouement de ses frere et soeur, mais je crois qu'il n'en menait pas large.
Alors que dire de notre passage dans la tour de la terreur, si ce n'est que à partir de là il va falloir négocier pour qu'il accepte de monter dans une attraction qui va vite. C'est avec soulagement pour lui qu'il se fera refouler à la montagne d'Indiana Jones car considéré comme trop petit, dans la maison fantome, pourtant pas virulente, il se collera à moi, pour Pirate des Caraibes le moindre dénivellé le fera se crisper...
Ouais mais voilà il nous restait Space Mountain à faire, très attendu par ses ainés! donc on lui invente une histoire comme quoi c'est tout gentillet comme sensation (ouais bon là je risque de le traumatiser à vie!!). Une fois dedans j'avoue que tout le trajet je me suis dit qu'il allait me maudire, au vue de comment ça bouge, ça tourne dans tous les sens (limite je sors sonnée de la dedans). Et voilà que ce petit couillon me sort "Trooooooooop cool on y retourne??".
Après nous avoir pompé l'air toute la journée, voilà que sur le pire, monsieur s'éclate!! (à moins que je n'ai mis un truc dans sa nourriture entre temps).
A 22h j'en ai ma claque et je ramène tout le monde... et au bonheur ça tombe dans la voiture.
Bon j'avoue que le dimanche quand je les ai mis dans le train en début d'après midi, j'ai poussé un ouf et suis allée lamentablement m'écrouler sur mon canapé.
Mais bon le fait d'avoir mon chouchou une de mes neveux qui me saute au coup en me disant "Wouahhh c'était trop bien ce we de sensations, suis trop heureux" ben ça suffit non?

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....