Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 10:34

De partir toute seule comme une grande à l'aventure ? Bah non pour l'instant je n'y pense pas vu que je suis submergée de travail, que mes journée finissent vers 21h30-22h et que je m'endors pratiquement 1 h après.
Pourtant j'aurais quelques raisons :
  • je crois qu'il doit me manquer plein de choses pour partir, pas encore fait la check list des trucs INDISPENSABLES donc souvent inutiles,
  • Je ne parle toujours que 3 mots d'espagnol mais j'ai bien révisé le "Donde esta la estation Retiro?" pour que quand j'arrive (on ne rigole pas s'il vous plait!! c'est de l'approximatif) j'aille direct chopper un bus,
  • je n'ai rien réservé parce que je ne sais toujours pas quel jour je suis là où je dois être (penser quand même à faire des plans B)
  • comme dirait un de mes collègues "tu vas devoir partager ta chambre avec 5 types qui vont te faire chier".... hum 5 types vraiment?? seulement?? (roooo ben quoi je peux déconner un peu!!)

Wait and see ma foi...
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita