Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 11:28

Commencer la semaine le dimanche soir n’est pas la meilleure idée en soi. Surtout quand cette semaine est dite chargée, autant que ne l’est ma langue ce matin et mon âge jeudi.

Je continue mes explorations de « ça va pas non, non ça jamais je ne l’aurais fait !! », à ce propos rappelons que les jeux de mains ne sont pas forcément des jeux de vilains **** là je marque une pause dans mes écris et vagabonde un peu en esprit...soupir *****. De rencontrer des gens d’un genre nouveau pour moi, de me dire que j’ai du avoir le cul serré un peu trop longtemps (pas de remarque désobligeante merci…c’est à prendre, la phrase pas mon cul qu'on laisse tranquille,  au sens figuré bien entendu !!).

Cette semaine pré Argentine, je sens que ça va être à peu près n’importe quoi… d’ailleurs la preuve, demain je vais faire un tour en Suédie ! Le hareng m’a promis une grande nuit (sans doute inconsciemment il veut me souhaiter mon anniversaire, mais j’en doute). A sa manière…  « je te donne demain l’heure et le numéro de la chambre, 1 min après que tu as ouvert la porte je veux être en toi ! »… Sms suédoisement poétique, j’ai peur que ce soit un peu short pour une grande nuit. Mais je peux toujours en profiter pour essayer de faire un bébé... c'est un beau cadeau , non?? Même une minute devrait suffire...

 

Je ne cesserai de le répéter, il est temps que je m’en aille… voguer vers des horizons plus chastes (suis crédible là??).

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....