Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 10:40
Ce soir, dernier épisode de l'île de la tentation et je vais louper ça. Damned!!
Qui repartira avec qui???? (en fait je sais j'ai déjà lu Entrevue!)
Dany, la vioque (38 ans.... hum.... hum enfin la vioque par rapport aux autres parce que là du coup je prends un coup de vieux!), cessera-t-elle enfin de dire des conneries?? Rien n'est moins sur. En plus cette nana elle ne sait même pas pleurer! J'aurais aimé vous faire une description de ses pleurs mais peut pas... ça arrive à allier bétise, vulgarité et niaiserie.
Shawn sortira-t-il enfin du corps de Thomas??? Depuis cette note de Pinkette c'est une excuse que j'aime utiliser. Je me retrouve sans petite culotte devant un homme??? Pas grave "c'est pas moi c'est Shawn!!" Pas évident que l'homme qui admire ma nudité soit très content de mon dédoublement de personnalité masculine, mais au moins ça m'enlève toute responsabilité de mes actes! Bien pratique Shawn, à méditer...
Sinon Mylis (mais bon dieu ils vont les chercher où tous ces prénoms à la con, entre Disco, Gabson, Yuki qui était où) trouvera -t- elle enfin ses mots. Rappelons nous la chuinarde de la semaine dernière qui vient de quitter son homme depuis quelques heures "J'ai pas de mots, sniiiifff, pour dire comment je l'aime, sniiiif, je l'aime trop!!".. . vois off "pendant ce temps Nathan le fiancé de Mylis semble prendre du bon temps".
Nathan : "ouais là je me sens revivre depuis que je suis arrivé".

Ah c'est beau l'amour!!
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés