Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 01:51
... et si je vous disais que je n'ai absolument pas, mais alors pas du tout envie de rentrer??
Apres une journee passee en Uruguay dans une petite ville denommee Colonia (classée au patrimoine de l'Unesco), oú le temps semble s'etre figé ou presque à une époque ancienne loin du tumulte et du bruit de BA, avec un soleil toujours aussi radieux (vraiment j'ai eu du bol sur tout le mois... merci a ceux qui m'ont evoqué les pluies, l'hiver quand j'ai annonce mes dates de depart!), j'ai du faire mon sac, essayer de le refaire a neuf car c'etait un beau bordel. Mettre dans le deuxieme (bah vi celui des souvenirs acheté sur la fin tout rose tout mignon un peu bolivien sur les bords) tout ce qui est suceptible d'aller en cabine... et tout cela la mort dans l'ame.
Les souvenirs, beaucoup pour mes parents qui n'auront pas l'occasion de faire ce voyage, des souvenirs pour ceux que j'aurais aimé avoir à mes cotés (pas tous en même temps, mais à certains moments), un peu pour moi mais peu car j'ai comme l'impression que je risque de revenir... un petit projet s'insinue dans ma petite tete...
Le bilan de tout ça? Jamais je n'aurais pu penser que j'y arriverais.. je ne le répèterai jamais assez, j'ai trop aimé ça et je ne remercierai jamais assez celui qui m'a poussée à le faire, il se reconnaitra (cherchez pas personne ne le connait). Ca permet aussi de savoir qui vous manque et surtout avec qui vous voulez partager certains moments. C'est aussi l'experience de gens nouveaux que jamais vous n'auriez pensé rencontrer et que vous ne reverrez sans doute pas... juste profiter des instants presents, plaisants.
Bref vous l'aurez compris, malheur à ceux que je vais revoir en rentrant, je vais essayer de faire des convertis!! bon ok pour certains ce sera peine perdue :-)

Bon mais il me reste encore quelques heures, il est 21h heure locale, l'heure d'aller une derniere fois me substanter d'un Bife de Chorizo (un gros pave saignant fondant et non du chorizo, attention!) histoire de confirmer certainement les 2 kilos pris je pense...

Heure de decollage, ce dimanche a 17h heure locale (22h pour vous).

A la prochaine... en France!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Voyages

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....