Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 09:24
Une semaine déjà que je suis rentrée et j'ai encore beaucoup de mal à m'y faire.
Comme l'impression que la vie ici c'est creux. La vie à Paris j'entends, bien entendu.
De plus je suis partie alors que tout le monde rentrait de vacances, plus ou moins heureux et je reviens avec une crise financière et les gens qui semblent avoir la gueule de bois. Partout ce n'est que déprime. Hauts les coeurs les amis!

Et les gars alors?? les hommes... oui oui si vous avez bien remarqué pendant le mois qui vient de passer, je n'ai fait aucune allusion à ma libido. Pour la bonne raison qu'elle a été inexistante .... enfin sauf une fois où elle a été titillée, furtivement.
Bref je me suis dit qu'en rentrant , reprise des petites habitudes... ah ben non, même ces messieurs ont la déprime au point de ne plus avoir envie de bander, ou sont physiquement handicapés temporaires, bref une armée de bras cassés.
Mon côté positif me fait dire que c'est un signe, qu'il faut passer à autre chose!

Non parce que même si pas eu de libido pendant mes vacances, quand même j'ai vu le style qui m'attire... p'tain les amis ça fait peur!!

En plus, chose affreuse à vous révéler... depuis que je suis rentrée je ne porte que des espèces de converses (ça y ressemble mais ce sont des Merrell, so confortable, achetées à Buenos Aires) ... exit mes 40 paires de talons (enfin sauf jeudi dernier because méga réunion), pas envie... et puis surtout une cheville qui a souffert d'un beau crac, pas négligeable non plus.



Bref limite je me ferais peur!
C'est quoi le remède, à votre avis?

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....