Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 13:14
Hier je vous ai pondu une recette ... mais non ça ne va pas devenir un blog culinaire ici, mais il y aura des recettes... A suivre je n'en dis pas plus.
Et oui il faut bien renouveler le genre. Car pour l'instant Bridget a quitté mon corps pour aller polluer celui d'une voisine. Attention je ne dis pas que je ne m'intéresse plus à la gent masculine (oups j'ai failli écrire féminine), loin de là, et bien au contraire, mais le problème c'est qu'en ce moment je n'ai rien à leur reprocher donc guère envie de pleurer sur leur sort ni sur le mien (et ni sur celui des autres d'ailleurs).
D'où le fait que j'essaye de trouver de nouvelles orientations pour mon blog (qui a pensé sexuelles??). Qui si possible ramène du monde, faut pas déconner non plus la crise est là et il n'y a pas de petits profits ... il parait que c'est du dernier chic de faire un peu la rapiat. Les temps sont durs pour tout le monde, enfin presque pour tout le monde vu les embouteillages du cote du bon marché ce we, le 6ème va encore bien.
Bon il y a aussi l'envie créatrice artistique qui si elle s'affirme autant que mon talent de photographe ne m'amènera pas bien loin.
Nan nan je réfléchis je vous jure à fond...
Le truc c'est que je sais qu'on aime que je sois cynique et méchante, et si ce n'était plus moi?? et si je n'étais qu'amour et joie (le premier qui rigole s'en prend une!!).

A votre avis??

Partager cet article

Repost 0

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....