Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 16:27
Je ne pensais pas devoir travailler autant en rentrant... 2 semaines que je suis rentrée et je n'ai eu le temps de rien!
Je devais m'exercer à faire des empanadas, pas eu le temps!! (c'est un truc à bouffer)
Me mettre au tricot (on ne rigole pas), pas eu le temps!!!
Classer mes photos, pas eu le temps!!
Inviter plein de gens à voir les photos du voyage en mangeant des empanadas => bon ben voir les points précédents!

Bref, le boulot avec Barcelone me donne un peu de répit, alors là je suis partie dans la sélection de photos à mettre dans mon album à moi que je me fais comme si que je l'avais édité. Parce que les photos numériques c'est bien, mais les avoir à portée de main sans allumer un ordi c'est mieux!!
Perso pour l'instant j'ai opté pour la solution de la Fnac, mais si quelqu'un a des plans du même genre je suis preneuse, histoire de comparer...
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés