Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 11:17
L'exercice difficile pour un blogueur quand il s'est vendu (et continuera quand même un peu) pour des articles sponsorisés est de réussir à convaincre son lectorat que le produit dont il va parler lui a vraiment plu, même si bien sur il s'agit au départ d'un don promotionnel.
Juste avant mes vacances j'avais reçu une invitation pour l'inauguration d'une nouvelle boutique d'une marque totalement inconnue de moi, Lush. Ne pouvant pas m'y rendre j'ai envoyé en reportaire express la Panther pour qu'elle bse rencarde et en profite. Elle ne fit point de compte-rendu écrit mais oral et apparemment enchantée de ce qu'on lui avait donné.
Alors lorsque j'ai reçu une nouvelle invitation de la part de Lush pour découvrir la collection de Noël, je n'ai pas hésité.
Alors Lush c'est quoi? Ce sont des produits pour le bain. Comme le monsieur m'a dit "des pieds à la tête"... On y trouve des savons à la coupe, des bains moussants, des pains moussants, des shampoing, des crèmes... mais pas que... il y a aussi des gelées de bain... si si.. imaginez le dessert anglais gelly et transformez le en savon, c'est juste excellent.

Côté senteur on va se retrouver plutôt dans des senteurs souvent acidulées qui pourront plaire aussi bien aux adultes (ou non) qu'aux enfants. Les produits ressemblent plus à des gourmandises qu'à des savons ce qui en plus peut décorer temporairement votre salle de bain. Quant aux noms attribués, à mon avis ils doivent sacrément brainstormer chez Lush.
Le plus du produit :
  • c'est plutot orienté bio, avec moins de conservateur et plus de naturel
  • des produits plutôt  solides ne nécessitant pas de conditionnement  supplémentaire donc écologique
  • ce n'est pas testé sur les animaux et c'est testé sur moi ... pas d'allergie au bout de 3 jours c'est bon signe

Le moins :
  • ça peut rester malgré tout un peu cher...
 
Le site de vente en ligne, j'avoue n'est pas terrible donc pour ceux qui seraient intéressés, il ne faut pas hésiter à se rendre dans une boutique, certes peu nombreuses... Pour Paris c'est 14ème et 6ème (bientôt 12ème).
Et donc tout ça pour dire qu'il y a en plus de ce que vous pouvez voir sur le site une collection spécial Noël et qu'en plus il existe déjà des paquets cadeaux tout prêts... bah quoi c'est bientôt noël et moi je sens que ça m'évite déjà beaucoup de réflexions intenses. Vous pouvez aussi composer votre paquet si vous le souhaitez mais le monsieur il aime pas trop car à noel y a vraiment trop de monde...

PS : Les bains c'est bien mais à consommer avec beaucoup de modération pour le respect de la planète... faut pas déconner non plus!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....