Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 11:11
Aujourd'hui, au vue des évènements passés , et sans doute à venir bien que tout soit fait pour l'éviter, une grande question... Jusqu'à présent le leitmotiv dans le cercle féminin était "Mais ils nous prennent vraiment pour des connes!". Oui mais voilà à force je m'interroge (et surtout suite à la remarque d'un ami homme), nous prennent ils vraiment pour des connes ou alors tout simplement sont ils juste persuadés du bien fondé de leurs actions/attitudes/propos? C'est tellement gros ce que certains peuvent sortir que je me dit qu'ils ne pensent pas qu'on soit stupide à ce point, quand même?? Bon des fois ça doit friser la schyzo, et là je commence à m'inquiéter pour eux, nan mais franchement..
Je vais revenir sur l'illustration de mon café express de dimanche. R (est un con... ça donne une indication du prénom) m'a presque harcelée tout le we en tel alors qu'il était en we en Normandie. R, je l'ai bien compris a l'air d'accorder beaucoup d'importance au physique, donc je le temporise, je lui dis de ne pas s'emballer, sportive oui, allure de sportive bof. R est gentleman, il y croit du moins, et bien sur comme je suis une fille à la conversation intéressante et que lui n'est pas un queutard, finalement quelque soit le physique la rencontre ne peut être que sympa....est ce qu'il y croit vraiment ou me prend il pour une conne? R m'a payé un café, m'a dit qu'il souhaitait me revoir, qu'il disait les choses comme il les pensait, ne m'a jamais rappelée.... il s'est conduit en parfait gentleman courageux avec des corones, claro! Je pense qu'il le croit vraiment, sans doute à moi de faire la part des choses et de comprendre la gentlemanie toute relative de R.
(au passage évidemmment mon esprit négatif m'a suggéré que j'étais trop grosse et un peu moche... donc ouais là pour coup je suis pleinement confiante, merci R)
Claro, les mecs ils ont des corones! Mira! Lundi je dine avec une amie qui me parle d'une de ses dernières rencontres... au bout de quelques détails, je lui demande le prénom du monsieur....la description de l'appart... ah oui... ma chérie il y a quelques mois tu avais gentiment insulté, par solidarité féminine, ce monsieur sur son répondeur après qu'il m'ait fait un plan de pute (en plus il ne se rappelait jamais de mon prénom). Bref amusées de la chose nous laissons un message à ce monsieur, qui pour l'une n'est pas un homme à femme et pour l'autre un mec qui n'a que l'embarras du choix, qui le lendemain fut fort mécontent. Monsieur chasse sur plein de sites de rencontre internet (du soft au plus cul) et pour justifier de son indignation a sorti une excellentissime "Mécontent car je souhaite préserver ma vie intime!!!" ... qui allait de paire évidemment avec "demande à Froggy je suis un bon coup" quand il essayait de se faire une de mes amies.... ce monsieur est il vraiment persuadé de ce qu'il avance ou nous prend il pour des connes... Mystère.

Alors à votre avis, ils y croient vraiment à ce stade là ou vraiment ils pensent qu'on est stupide?

Ps : à force de nous prendre pour telle, un jour on risque le temps d'une action de l'être vraiment.. stupide puérile mais qu'est ce que ça risque de faire du bien...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....