Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 11:32
La semaine dernière je fus contactée pour une opération bloguesque : un type, nommé Tanguy, s'en est allé faire un petit tour dans les Andes sur les traces d'un ancêtre grand voyageur. Garmin, grand fabriquant de GPS, fut séduit par ce périple et décida de sponsoriser Tanguy avant euh non pendant son voyage... euh en fait là déjà tu ne comprends pas bien et tu te poses des questions.. bref je vais voir le blog. Je tombe pile poil sur les mêmes photos que moi en Bolivie. Donc ok j'accepte...
Et puis je lis le blog... dingue ce mec il lui en arrive des choses pendant tout ce voyage.. incroyable! et puis je reviens sur la partie Bolivie.. il aurait fait le trajet Uyuni-San Pedro de Atacama avec un vieux combi pourri alors qu'il faut une jeep... là je trouve le truc chelou.
Hé hé apparemment en arrivant et au vue des questions posées aux organisateurs, je ne suis pas la seule à sentir le fake!!
Effectivement notre ami Tanguy a bien fait un voyage du genre, mais pas de cette année. Je trouve l'idée du buzz amusante.
Je trouverais encore plus amusante l'idée que Garmin sponsorise mon prochain voyage de 3 mois que je veux faire mais que ce n'est pas encore pour tout de suite parce que je n'ai pas les sous.

Mais en fait encore beaucoup beaucoup plus amusante comme idée, ce serait un sponsoring blogueurs pour le semi-marathon ou marathon car moi ce qui m'intéresse chez Garmin et que j'essaye désespérément de me faire offrir pour Noel c'est ça :


Késako???
Ceci est le Forerunner 305... Ceci est un cardiofréquençomètre GPS... rien que ça!! Ca te dis comment ton coeur il bat quand tu fais des efforts et aussi la vitesse et le parcours que tu as couru!!
Bon il existe la version 405.. mais suis pas exigente, je me contente de celle là...
ALors Garmin mon ami, pense à moi!! euh enfin à nous blogueurs sportifs.... (bah quoi ???)

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....