Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 00:56
Ou nos amies les femmes....ou ou... Mince je sais plus moi!!!
Mais où va le monde ma brave dame/mon brave monsieur!!
Fut une époque où lorsqu'il y avait suspicion qu'une amie s'était tapé un mec avec qui vous aviez follatré vous vous disiez "Mais quelle pute/salope/pétasse!!"... ah que la vie était bien simple alors. Vous détestiez la fille, ne lui parliez plus et à la limite elle gagnait une réputation de .... bon ben je vous laisse deviner. Et puis si ce n'est pas une copine à l'origine vous la détestez presque tout pareil... pas touche au territoire.
Oui mais voilà maintenant, de nos jours actuellement à notre nouvelle ère (on a compris??) et bien moi je ne sais plus comment réagir, si ce n'est me taper un bon fou rire en évoquant la chose.
Que penser quand un homme avec qui disons le vous avez eu une bonne partie de jambes en l'air vous dit "ah tiens on doit me presenter un mec avec qui je m'entendrais bien, bla bla bla,....relation bi...."...au fur et à mesure vous vous rendez compte que ce monsieur si bien vous le connaissez aussi et vous l'avez pratiqué..
....
Parce que maintenant faut aussi prendre en compte que les mecs avec qui on couche sont suceptibles de coucher entre eux???
....
Et là inégalité des sexes, pourquoi je ne pense pas "Mais quelle putasse!!", l'adjectif ne sachant trop laquelle des parties atteindre et ma foi se voulant plutôt généraliste. Non là voyez vous je pense "Ah......." et bouche bée parce que c'est un grand A, pas trop longtemps de peur qu'on en profite.
Alors j'en (sou)ris....

Trop compliqué pour moi tout ça, je milite de façon rétrograde pour le retour du mâle qui aime la femme et exclusivement la femme! Et si possible que ce soit moi...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....