Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 15:21
Ce midi, après un début de ras le bol au bureau je suis allée au ciné... et ouais ça change d'y aller le midi, j'avais besoin de me détendre. Donc je suis allée voir Vilaine, avec Marilou Berry. C'est comment dire ... l'anti Amélie Poulain, cette Mélanie Lupin.
Mélanie c'est la moche, grosse dont tout le monde profite et se moque jusqu'au jour où elle décide de se rebeller et d'en mettre plain la figure aux autres. Et là elle y va de son côté rebelle et apprend à dire non.
Et bien j'ai bien aimé, ça m'a détendue. Perso j'ai plus ri que pour les Ch'tis (mais bon ça ça n'engage que moi). Ok c'est vrai que tout est poussé à la caricature et que certains gags sont assez gros (pour ceux qui iront voir, ils comprendront si je dis radiateur), d'autres sont "finement" introduits (allusion à la série 24h est très bonne), mais voilà ça a marché sur moi. Sans doute du fait aussi que l'actrice, Marilou Berry, est la digne fille de sa mère et est donc excellente dans l'art de la comédie. Que l'histoire aussi "il faut arréter de dire amen à tout"... oui je suis en mode rebelle en ce moment.

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Loisirs