Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 10:08
Ca y est je crois que je commence à atteindre les limites de ma fidélité à ma chère compagnie exploitatrice de viande. Déjà que j'y trouve une atmosphère machiste (oui je suis un peu féministe en ce moment ou comme dirait R est un Con, je suis une cynique de la vie) où les idées d'éléments féminins sont considérées comme erronnées et deviennent une évidence 10 min plus tard lorsqu'elles sortent de la bouche d'un mâle. Où les manager se permettent d'appeler les assistantes "Cocotte" et à l'inverse s'offusquent qu'on leur dise "Mon poulet" (une vraie basse cour) en rappelant clairement qu'ils sont manager!
Bref j'ai enfin commencé à m'intéresser à mon salaire qui n'a point varier depuis un certain temps, en fait fort fort longtemps.. après enquête interne et externe, je me fais juste entuber d'environ 15 à 20 k€... alors quand on a commencé à me demander "mes primes"... hummm de quoi?? Alors en ce moment on s'étonne de mon manque de motivation... ben ouais désolée de refuser de faire des heures sup gratos pour des commerciaux qui touchent 3 fois mon salaire et touchent des primes si les affaires sont bouclées... mais là encore ça étonne et on m'a clairement dit "qu'il ne fallait pas tenir ce langage"... en gros, bosse pour la gloire!!

Mais bien sur!

Donc maintenant je sais ce qu'il me reste à faire!
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita