Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 14:40
Qui ne le furent pas.
Ayant un petit moral bien bas et des difficultés à la communication, ce midi je me suis décidée malgré les temps de crises et un port monnaie restreint à me faire plaisir en allant quérir quelques sandales.
Influencée par un magazine (bah oui le support papier marche mieux chez moi parce que les mannequins elles y sont glamouresques pour de vrai et surtout elles rentrent pas les pieds en dedans), je me dis que le petit modèle de chez San Marina pouvait être la solution. En effet mon désir étaient une paire de babies à talons haaaaaaauts :

De quoi en faire un petit basique comme diraintt les modasses, à moindre frais (79 euros).
Et ben non, la camelotte restera toujours de la camelotte.
Je demande à la madame un 38..... qui s'avère très grand puis que mon pied flotte dedans et la bride baille tout ce qu'elle peut.
Soit... c'est fabriqué en Espagne, on peut peut être enlever une pointure (ce que je fait généralement pour des marques comme BCBGmax azria ou nine west) ... 37 por favor, señora!
Et là au surprise mon pied n'arrive pas à se loger dans l'enveloppe de cuir!
Señora, vous êtes sur que c'était du 38 la première???
Oui un problème?
Ben la première est 2 fois trop grande et la deuxième semble être un vrai 37 français donc pas à la taille de mon pied (trop petite quoi)...
Ah ben c'est que vous chaussez une demi pointure, me répond cette conne qui visiblement n'a jamais dépassé le stade de la chaussure d'enseigne à bas prix (oui là je pourrais être un humble mais faut pas déconner avec les chaussures!!).
J'admets avoir cette demi pointure mais entre ne pas rentrer dans une paire et perdre la taille suivante à chaque pas, je trouve ça juste de la chaussure mal taillée!
Alors quid de la qualité et du confort.... j'ai des doutes mais ça nous ne le saurons jamais!! (puisque non achetées)....
Je vous épargne le regard dédaigneux qu'elle porta à mes simili converse qui sont des Merrel, genre "qu'est ce qu'elle en sait cette pétasse avec les shoes qu'elle porte".

Ah là là les problèmes existenciels des gonzesses je vous jure...

Ps : alors que si on m'offrait la petite paire de Louboutin....

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....