Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 15:52
Malgré mes cris d'indignation face à ma société exploitatrice je continue à me donner corps (enfin pas trop) et ame au travail... mes amis la semaine fut encore rude et c'est donc avec courage que je dois m'armer pour affronter le we. Car j'ai décidé que mes we de repos devaient être enrichissants et non juste un we de feignasse. Avant de passer à ma smart liste du we juste un aparté sur la formation que ma boite m'a infligée ce matin sur un outil interne....
Je bosse dans une boite qui fournit quand même des prestations de services informatiques et je suis juste navrée de constater le peu de jugeotte de mes collègues (éloignés je ne les connaissais pas) quand ils se trouvent devant une nouvelle interface... ce n'est pourtant pas bien compliqué de comprendre qu'une icone crayon sert à éditer!!!
Bref...

Donc la smart liste du we :
  • Commencer vendredi soir avec la salle de sport : facilement réalisable depuis que j'ai découvert que les pompiers de la caserne d'à côté venaient aussi le vendredi s'entrainer.
  • Penser à mettre en ligne mon entrainement pour le marathon (si si il y a des gens qui me demandent)
  • Tenter de faire des macarons, des vrais avec le bouquin de Pierre Hermé (mais depuis que j'ai lu qu'il fallait laisser reposer les blancs quelques jours, qu'il faut que je trouve un thermomètre culinaire, etc.. je doute de la réalité de l'objectif)
  • Bouger les meubles de ma chambre (plan fait à partir du logiciel de ikéa)
  • Un jogging de 2h dimanche matin
  • Au moins un ciné
  • Acheter les cadres pour mes agrandissements photos
  • Trouver des meubles pour ma cuisine (peut être faire un tour chez ikéa....)
  • Toujours avoir une vie saine
Et pour ceux qui se plaignent de l'absence de nos amis les hommes hier (oui oui il y en a aussi), c'est tout simplement qu'en ce moment je leur fiche la paix et que ma foi ils me le rendent bien vu mon abstinence.... mais patience car hélas je l'avoue le poisson refrétille dans mes eaux vives.....oui je sais...

Bon en fait suis déjà épuisée moi d'avoir listé!

Et vous ce sera quoi??

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....