Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 22:58
C'est quoi donc??
C'est ce que j'ai fait ce we (en dehors du ciné nase et du jog de 2h ce matin par un froid glacial, depuis on m'appelle Frozen Nipples).
Commençant mon we par ne remplir mes engagements (pfff j'aime pas ça!!), j'eu la bonne surprise de recevoir un coup de tel m'annonçant que mon pouf allait être livré dans la journée .... un samedi je n'y croyait pas!
Alors mon pouf c'est quoi?? c'est ça :


Bon ça c'est pas moi hein...
J'avais découvert ce pouf chez un ami et je dois dire qu'on en avait fait bon usage. Fort intéressée me voilà à le rechercher.. mais voilà l'original c'est Fatboy et ça coute un bras (environ 300 euros). Et puis je vois le site Myfab qui propose un truc appelé le Big G et qui y ressemble comme 2 gouttes d'eau au prix de 60 euros!! Le principe, une vague histoire de commandes groupées pour expliquer le prix moins cher... bref j'ai commandé et 2 mois plus tard (le temps de fabrication organisée) tadaaaaaaaaaam :


On admire au passage mon magnifique jogging d'intérieur en velour vert so confortable!!
De longs moments de coocooning m'attendent!!
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés