Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 12:05
Deuxième opus de la vie du Che réalisépar Soderbergh avec Benicio Del Toro. Ayant beaucoup aimé le premier c'est avec entrain que je suis allée voir la suite.
Mazette quelle déception.. autant le premier je l'avais ien suivi, autant le second... comment dire.... je me suis grave fait Ché (rooo le vilain jeu de mot!!).
Pas captivant pour un sou, l'histoire se déroule après Cuba quand le Che part aider d'autres pays à faire leur révolution et là en l'occurrence la Bolivie, dont on a l'impression que les habitants ne lui ont rien demandés. C'est en Bolivie qu'il y trouve la mort donc on sait comment ça finit... si ce n'est qu'à chaque coup de feu.. enfin quand il y en a ... on espère que ce sera le bon car ça signifierait que le film est enfin fini!
En résumé ce film m'a paru aussi long qu'un trajet de bus en Bolivie, l'adrénaline en moins. (oui pour la petite histoire mon trajet en bus en Bolivie fut loooong mais j'ai cru mourir 100 fois dans les ravins).
Donc pas la peine de se précipiter sauf si vous aimez de temps en temps des gros plans sur des cochons, des poules, etc...


Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....