Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 10:37
Ou plutôt les couillons de candidats. Oui je sais faut prendre au 2ème ou 3ème degré...

Rappel des faits :
Il n'y a plus que 5 candidats. On leur propose une épreuve de confort (épreuve sensée avoir à la clé pour le gagnant un truc sympatoche pour se faire du bien du genre bonne bouffe après avoir crevé la dalle).
Mais la prod elle est super vicieuse, elle annonce avant le jeu quel est la récompense, preuves à l'appui : 24h dans un super hotel avec un proche. Et le proche et ben on lui met sous les yeux au candidat en chair et en os.
Ainsi 3 des candidats voient débarquer son ou sa compagne. Pour les 2 autres restantes (des femmes) respectivement la fille et la meilleure amie. Un serrage dans les bras plus tard, les candidats doivent se défier au tir à l'arc. Celui qui est le plus proche du centre élimine à chaque manche le candidat de son choix (on suit dans le fond??).
Premier tour : Romu élimine JB qui fulmine genre "l'enfoiré, alors que je pouvais retrouver ma femme", ben Romu il a la sienne aussi du con.
Deuxième tour : Catherine élimine Romu. Catherine elle c'est sa fille qui est là.
Et c'est là que l'infamie est sortie!! JB rale aux oreilles de Romu que ce n'est pas normal. Et d'affirmer tout haut que ce n'est pas normal que eux , alors que leurs compagnes sont là, soient éliminés alors que Philomène et Catherine, célibataires, sont encore en liste! Qu'en gros cette épreuve ne doit être gagné que par une personne en couple!! parce que elles (sans partenaire, et vlan une deuxième couche) en ont moins besoin qu'eux!
Oh p'tain que ça m'a énervée. Discrimination au statut marital!
Après avoir crevé la dalle, t'être fait bouffée par les bestioles, t'es super contente d'apprendre que tu as moins droit à te faire plaisir parce que tu es célibataire!
Et venez pas me dire que ce n'est qu'une téléréalité, vu que la personne en chair et en os à coté de moi comprenait tout à fait cet état d'esprit!

Quoi?? non ce n'est pas la Saint Valentin qui approche et son marketing qui fait que ça m'énerve encore plus!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....