Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 12:30
Parce que je n'allais pas me laisser abattre par un talon cassé et un manque évident de la virilité de Valentin, j'ai choisi qui plus est en outre d'aller voir le deuxième long métrage issu de la série caméra café, Le Séminaire.
On y retrouve un certain nombre, mais pas tous, des personnages : Hevé le syndicaliste, Jean-Claude le commercial aux expressions détonnantes que même Moundir il oserait faire les mêmes, Jean Guy le boss, Jeanne la secrétouille dépressive, Maeva la neuneu de base enceinte, et Philippe l'informaticien gay.
Pas vi pas de Nancy ni de André le tabasseur, sans doute trop occupé à "mixer" aux Chandelles (quoique depuis le temps est ce qu'il y est toujours??), de Sylvain qu'on a décé pour l'occase...
Bref de quoi ça cause : la fine équipe se retrouve à La Défense pdans le cadre d'un séminaire de communication corporate. Bon ben voilà c'est résumé... C'est comme la petite détente avant l'émission en prime time, sauf que c'est plus long.
On sourit, ce n'est pas profond, bon pour un après midi de glande.

Ok j'aurais pu choisir un autre film pour la glande mais bon c'est surtout que je voulais voir ma copine LaPanther en figurante...bon je l'ai aperçu 30 sec max, mais bon je l'ai vue!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....