Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 15:54
Se casser le dos à monter des armoires ce n'est pas tout il faut savoir se distraire. Ce we fut particulièrement girly. Entendons par là juste entre filles, sans vraiment d'activités filles si ce n'est que de discourir sur cet objet dont on ne peut pas se passer.. non pas le dernier sac à la mode ou le dernier mascara qui vibre, mais bien cet éternel accessoire qu'est l'homme! Soirée fille donc totalement improvisée, où nous avons d'abord hésité entre du coca pas light et de la bonne Z (vodka Zubrowska à l'herbe de bison... j'adore)... finalement ce fut vodka.
Quelques shots de vodka plus tard les micro robes par dessus les pantalons faisant office de tuniques se sont mues ma foi en micro robes... quoi de plus logique... nous tairons la suite.
En ce beau dimange brumeux sous les cheveux, ce fut l'occasion de continuer dans la même veine. Toujours entre filles, on décida de se faire un film de filles... et voilà comment on est allée voir Ce que pensent les hommes. Film à la critique pas très bonne voir mauvaise, nous nous n'avons pas été déçues.
L'histoire : plusieurs histoires mélangées qui se recoupent sur des couples et des femmes qui cherchent l'amour. Et surtout sur cette tendance très basique qu'ont les femmes à voir des signes partout, signes qu'elles analysent, décortiquent et interprètent....Alors que si Il avec un grand I n'appelle pas, c'est simplement parce qu'il n'est pas intéressé!
Oui mais si.... il n'y a pas de si qui tienne!!
Il y a des moment où il faut dire next!! humm là je m'égare et m'éloigne du film.
Donc pour en revenir à lui justement le film, il y en a une dans le film qui s'appelle Gigi et qui est spécialiste de voir l'homme de sa vie dans chaque mec rencontré. Et de se torturer l'esprit à chaque fois qu'ils n'appellent pas et à se donner des tas de raisons!
En fait en cherchant bien il y a toujours une Gigi qui sommeille en nous. Plus ou moins prononcée ou pas... chez moi ça dépend, elle varie avec les saisons.
Bon en dehors du fait qu'on reconnait tout plein de vraies scénettes de vie (si si même pas c'est caricaturé), quelques conclusions me chagrinnent quand même.
Gigi finit par trouver l'homme (oui ben je ne dévoile rien, c'est un film de fille) qui l'aime... oui mais voilà ce qui me gène c'est qu'elle s'écrit "Mais c'est évident les signes sont là il m'aime!!"... ouais un mec l'aime! Mais à aucun moment on eu l'impression que dans sa quête de l'homme il l'intéressait plus qu'un autre. En gros il y en a un qui veut bien d'elle , yahoo c'est l'homme de sa vie??
Deuxième constat d'un film américain politiquement correct : le mari infidèle (par la force des choses, il ne s'agit pas de l'immonde queutard) ainsi que sa maitresse finissent bien seuls comme des connos (il faut bien qu'ils payent!) et la femme bafouée vole vers un nouveau départ...gna gna gna.. le cliché quoi..

Bon à voir pour les hommes pour voir comment on se torture l'esprit des fois, à voir par les femmes pour en prendre conscience.

Sinon je vous ai pas dit, c'est tout plein de stars dedans : Jennifer Aniston, Ben Affleck, Scarlett (A bien grossi) Johansen, etc...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....