Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 11:19
Hier soir avec la copine Panther on devait percer des trous pour finaliser l'écrin pour mes chaussures.. tentative avortée au passage puisque la femme de peu de foi que je suis avait émis l'hypothèse de l'oubli de la pince Molly (si tu sais tu fais google une fois) de la part de ma consoeur, et ce fut... tadam... les mèches qui furent oubliées... et faire des trous à la petite cuillère croyez moi c'est moin aisé.
En désespoir de cause on a maté la Nouvelle Star qui commençait, nouvelle saison, jury identique.
Non non je ne suis pas là pour faire la promo, n'ayant pas été conviée par M6 pour promouvoir la chose, en même temps il faut dire que n'étant pas mélomane, même si la musique adoucit les moeurs (ceci expliquant peut être cela),  je me contente uniquement de suivre les premiers épisodes où le but c'est de se foutre de la gueule des gens.
Bon ben perso ça ne me passionne pas plus que ça, ça me hérisse également le poil d'entendre les commentaires de la mère Vanda (Lio pour ceux qui ne suivent pas), disant à une gamine de 16 ans qu'elle singeait des adultes, parce que c'est vrai que elle a 17 ans n'essayait pas de s'élever intellectuellement parlant en vantant les douceurs d'une banana split réservée exclusivement aux enfants. Et quand elle nous sort le "tu ne m'as pas touchée", il faut reconnaitre que ses chansons et sa voix particulièrement , à elle, ont ce pouvoir de te faire tomber à la renverse par le seul pouvoir de destruction des cils de l'oreille interne responsable de l'équilibre.
Bon on aura compris c'est pas ma came.... et d'ailleurs je ne sais même pas qui a gagné l'année dernière.. il ou elle a fait quelque chose depuis?

Moi ma came on le sait c'est du truc genre Pékin Express, parce que ça fait voir du paysage magnifique et la bonne dose de téléréalité comme on aime avec des gens qui s'engueulent, qui pleurent, qui rient. Et surtout depuis la saison dernière, Pékin E c'est un mon chouchou : quand ils ont montré le salar d'Uyuni ce fut un rêve que je me suis forcée de réaliser (en passant par l'Argentine), et depuis ben je n'en peux plus de vouloir repartir pour continuer l'exploration (je vous en parle bientôt). Alors pathétique de dire qu'une émission de télé réalité a en partie bouleversifié ma petite vie?

Alors Bouuuuuuuuh la Nouvelle Star et à quand Pekin Express???


Ps : question .. à la sauterie de M6 il n'y avait pas de blogueurs males, ou c'est juste l'effet sinclair qui fait que je n'en ai entendu causé que chez les gonzesses? (on va encore se faire traiter de putasses, moi je vous le dis!!)

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....