Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 10:13
Hier j'ai perdu une de mes virginités... la perceuse...
(là les esprits s'échauffent en imaginant des trucs plus lubriques les uns que les autres??)

Ah il est loin le temps où l'homme, mâle dominant du foyer était responsable des travaux manuels impliquant des outils d'homme "Pousse toi de là faible femme que je te montre toute ma virilité en action!!" ... combien d'épouses ont sans doute souhaité que tant de machisme se retrouve un jour dans leurs ébats et que la dite perceuse entre enfin en action!!
Bref depuis il y a eu le réchauffement climatique et l'homme a eu tendance a reculé dans des contrées lointaines, laissant ainsi la femme livrée à elle même .... ouais en gros il y a des tonnes de célibataires qui ne peuvent compter que sur elle mêmes!
Et c'est mon cas... si si mon statut marital n'a toujours pas changé...
Donc je vous avait parlé de cette armoire suédoise (ikéa quoi) à laquelle j'avais eu la flamboyante idée de rajouter un une porte miroir histoire de pouvoir m'admirer encore et encore, et qui donc me tomberait sur la tête à chaque ouverture de porte si je ne la fixais pas au mur . Et bien c'est chose faite, toute seule comme une grande!!
D'abord analyse du mur.. ça sonne creux, c'est du placo... ma fille il faut mettre des chevilles Molly... alors c'est quoi les chevilles molly?


Voilà c'est ça....Donc je t'explique, tu fais d'abord le trou dans le mur avec une perceuse avec la bonne mèche, puis tu glisses ta cheville molly dans le trou et avec ensuite avec une pince spéciale Molly tu... tu .. ben regarde la vidéo:


Fonctionnement d'une cheville molly

Ok c'est pas la mère à boire et dans mon cas je n'ai eu que 2 trous à faire! Mais quels trous!! le problème c'est que je devais m'amuser à jouer avec le hareng à "Madame reçoit en guépière son ouvrier suédois pour la pose d'éléments muraux dans la cuisine" ... plus besoin de lui... ça perd de son charme maintenant que je sais que moi aussi je peux le faire... en même temps je peux feindre l'ignorance...

Sinon pour illustrer ce post j'ai eu le choix entre :

(moi c'est celle à droite...)

et ça :



On a peut être appris à bricoler... mais l'image de la bricoleuse a encore du chemin à faire...
non?

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....