Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 22:19
Et voilà c'est passé l'édition du semi marathon 2009 (21,1 km).
Je vous le dis tout de go, je ne suis pas contente. Je visais 1h55 et ce fut 1h58... oui oui c'est 3 min en plus sont très déplaisantes.
J'étais plutot pas mal sur la première heure, vu que j'ai poussé à fond pour faire les 11 premiers km en une heure... oui mais voilà ce 11ème km je l'ai trop poussé, et pas pris assez de carburant pour maintenire une cadence, ce qui fait que ce fut un gros gros coup de pompe d'un coup. Après le 12 ème et par anticipation de la fameuse cote de la rue de Charenton, j'ai sorti le carburant magique que j'aurai du prendre beaucoup plus tot et plusieurs fois, et là la pèche est revenue mais hélas le mal des minutes perdues était fait.
Heureuse constatation, à l'arrivée le souffle est là je pouvais même pousser la chansonnette, mais les jambes ont morflé un peu sur l'accélération des derniers kilomètres.
Bon ok je dois quand même être fière de moi il parait... en plus la météo avait décidéede ne pas être clémente. Pour ceux qui ne se sont pas levés avant 13 heures de l'après midi, sachez qu'il a plu ce matin.. du genre entre 10 h et midi (vi vi pile poil au moment où..)... des allures de chienne mouillée (aucune allure dans la coiffure) frigorifiée (les tétons qui pointent bizarrement avec le soutif de sport pas sayant du tout) éreintée (vu ma tronche aux yeux gonflés qui ne ressemble à rien mais j'assume, c'est toujours mieux qu'une gueule de trentenaire avinée) à l'arrivée...
là --> (enfin j'assume j'ai mes limites quand même!! je compte sur la flemmardise des gens à cliquer)

Sinon j'ai eu une belle médaille... une de plus.. va falloir que je les accroche dans mes toilettes, ça décorera!

Et puis là au moins je ressemble plus à quelque chose!

Prochain rendez vous, dans un mois, le 05 avril, cette fois ci on ne déconne pas et on ne vise pas la perf' : THE marathon de Paris (42,2 km)!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Sport

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....