Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 11:41
.... il y a certainement un fond de vérité non négligeable.
On est toujours à douter de la gent masculine toujours si honnête. Et vlan quand pour une fois ils font preuve d'honnêteté, voilà que la faible femelle doute...."Mais non t'es un gars bien"... "juste que t'es un peu torturé"...

**** musique d'ascenseur **** ange qui passe et trépasse ****

"En fait non... t'es juste vraiment un connard. Mais comment ai je pu douter de toi une seule seconde ?? promis à l'avenir je te fais confiance sur le sujet!!"
C'est dingue comme pour une fois ne pas douter ça fait un bien fou!
Bon alors le côté torturé qui pourrait excuser la connard attitude??? là aussi grosse plantade!! il ne faut pas confondre torturé "sacrifié sur l'hotel de la bienséance je ne peux pas faire autrement" et sans couilles "je me suis enfermé dans une vie qui ne me plait et j'ai pas assez de cojones pour déguerpir alors du coup il est plus facile de rabaisser les autres qui n'ont rien demandé pour calmer sa colère" (là bizarrement l'option connard a disparu, l'homme bien refait surface).

Donc mesdemoiselles, mesdames, ne doutez plus quand ils s'autoproclament ainsi et rappelez vous qu'ils ont toujours raison!

PS : petite constatation très amusante. J'ai mis en message MSN le titre de cette note et là bizarrement beaucoup de mes contacts masculins sont venus spontanément me demander "euh.. je me suis conduit comme ça?"... hummm à votre avis quelques parts ils se sentent tous un peu coupables de quelque chose?

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....