Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 12:35
.... c'est qu'il y a forcément une raison du genre :
  •  suis trop heureuse je kiff ma life bla bla bla.... quoique oui j'aurais aussi envie de vous le dire en démontrant le pourquoi comment
  • suis hyper busy de la life coté taf (et là je préfère pas bloguer car ce serait pour raler et vous expliquer comment je voudrais faire virer mon collègue incompétent et récupérer son salaire vu qu'il n'y a pas de thune pour mon augmentation alors que j'abas deux fois plus de travail)
  • suis en train de déprimée... et ça même pas vrai!!

En fait j'ai eu des journées bien remplies de tout ça sans la déprime parce que il n'y avait plus de temps.
Ouais le boulot on n'y revient pas, ils sont en train de m'achever comme on achève bien les grenouilles.

Alors quand j'ai eu du temps de libre je suis allée par 2 fois aux Chorus des Hauts de Seine, festival qui a eu lieu sur le parvis de la Défense.
Jeudi, ce fut ça avec M. (au fait évite de faire tes blagues sur les influenceuses car j'ai senti poindre un com méchant d'une de tes lectrices, prête à me sacrifier sur l'autel de la méchanceté) :


en première partie et



en deuxième partie .

Puis samedi j'ai remis ça avec Moriarty, invitée par AnneLise. Pour ceux qui connaissent pas Moriarty et je sais que ça existe, c'est ça :



Bon le truc c'est que c'était Moriarty and friends.... surtout friends et certains étaient comment dire... pas ma tasse de thé.
Mais bon moment quand même, avec des personnes forts sympathiques. (Et un merci aussi à Irène que je ne connais pas, car par le plus grand des hasards 2 années de suite je vois le concert de cloture grace à ses invitations... Bashung l'année dernière pour rappel).

Et sur le reste de mon temps??
Vendredi soir ce fut larvage, même pas eu le courage d'aller à un vernissage de la semaine du dessin où j'avais une invitation. Quand même eu le temps d'expliquer à la fillette de ma copine la Panther que "oui nous aussi les saucisses on les aimait grosses car il y avait plus à manger"... (la mère était partagée entre la consternation et l'hilarité due à une semaine de travail intense).
Samedi tea time en Croatie.... vous savez que les croates ils boivent de la vodka à l'heure du thé?... terrible!!
Dimanche j'ai du épauler un énième cas du cap "la fameuse barrière des 7 ans" avec divorce à la clé... la life est moins drole pour certaines.

Et vous savez quoi?? la semaine qui arrive ne s'annonce pas mieux!! (en terme de disponibilité j'entends).

Pour finir la petite phrase du we (en dehors de la saucisse) : "On est toujours le 80% de quelqu'un d'autre" (ou quand l'hopital se fout de la charité).

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....