Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 23:38
Non non je ne parle pas de la nouvelle star.
Je parle de ce truc qui chante et dont les gens cause depuis une semaine, l'espèce de petit rappeur merdeux merdique qui finalement va se faire du flouze sur la bétise et la vulgarité.
Rappel des faits : le merdeux a produit ce qu'on pourrait qualifier de chanson vu qu'il y a des notes de musique et des paroles. Les paroles relate plus ou moins ce que monsieur pense et ferait subir à la femme qui l'a trompé. Le titre et le refrain étant Sale Pute, je laisse imaginer à ceux qui ne l'aurait pas entendu le verbe et la gouaille de ce monsieur.
Je ne suis pas une effarouchée verbale de la première heure mais il y a là une telle banalisation de violence envers les femmes que ça en est abjecte. Le plus choquant est de voir sa promotion via des médias genre Elle ou même une simple émission de cinéma du cable.
Je n'avais pas commenté jusqu'à voir l'explication du dit chanteur sur ça chanson (il commence à se voir supprimer de certains festivals) : "j'ai voulu exprimer comment un homme pouvait devenir un monstre mais ce n'est pas ce que je pense hein" (bon en gros c'est philosophie qu'il tient).
Aaaaaaaaah c'est donc un fait exceptionnel, une chanson unique, c'est une création unique quand il dit (je cite) "je vais t'attacher au radiateur et te chanter Tostaky"... allusion à Noir Désir, Bertrand et sa pas faute à lui d'avoir tué une nana en la giflant simplement.
Oui donc quand il dit dans son autre chanson traitant de la saint-valentin "qu'il va Marie-Trintigner" la nana ça n'a donc rien à voir...et c'est une autre allusion unique pour dire comment on peut devenir con avec la saint-valentin..

Personnellement je trouve que ce monsieur use et banalise d'une façon incroyable ces expressions, mais suis je bête il ne dois pas en penser un mot...

Quand est ce qu'on arrètera de nous prendre pour des con(ne)s en nous sortant des excuses à 2 balles de "c'est pas moi"?

Et d'avoir presque envie qu'on réponde de la même façon à ce monsieur (mais sans en penser un mot évidemment, c'est juste pour montrer comment réagirait une femme battue qui se rebelle) qu'on lui mettrait bien ses 21 cm (cité pour la saint valentin) dans le fion et qu'on lui remonte bien jusqu'à l'abdomen... juste pour voir quoi..mais on n'est pas des violents..


Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans La mare

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....