Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 13:24
Samedi soir la Panther sans enfants me propose une soirée dans un endroit appelé l'Hotel des Sens... ah bah oui le truc c'est que c'est sensé être un club libertin. Mais non m'affirme-t-elle c'est une soirée tout ce qu'il y a de normal : Vegas (avec en sous titre Tout ce qui se passe à Végas reste à Végas....). La demoiselle a revétu ses plus beaux attours ce qui me laisse augurer une soirée de chaperonnage... déjà que ce n'est pas mon truc les soirées où il faut chercher à s'habiller.
Bref je vais la faire plus courte que prévu bien qu'il y aurait de quoi tenir 4 semaines au moins avec la rubrique Nos amis les hommes (en fait c'est là que je m'aperçois que je ne sors pas assez pour rencontrer autant de spécimen).
Déjà on est mise dans le brief par les jeunots qui se la pètent, genre je suis un habitué du coin :
"Tu vois à l'origine c'est un endroit libertin ici mais pas ce soir.. mais bon rien n'empèche il ne faut pas être choquée ni avoir peur, tout ce qui se passe à Végas reste à Végas!".
..... non non je ne vais pas les contrarier en lui rétorquant qu'ils sont mignons mais qu'ils devaient à peine entrer en 6ème que ce genre de chose avait fini de m'effrayer....
Premier soupir...
Seconds énergumènes "le vavava la vérité je te le dis!!".... ça parle fort, ça n'a peur de rien et surtout il a fallu convaincre la Panther que non ils ne lui jouaient pas un remake de la vérité si je mens mais qu'ils étaient bien là dans un état naturel... elle eut beaucoup de mal à me croire! bah mine de rien ça fait sourire au début et ça finit pas fatiguer mais d'une force... bon là aussi ça se la pète "Saint trop.. ouais mon cousin il fait ci moi j'ai ça.." et au final "tu sais ici c'est un endroit libertin mais pas ce soir... bla bla bla..".
Second doupir...
Troisièmes énergumènes : le banquier suisse de 60 ans qui croit que l'argent peut tout acheter et son jeune avocat qui a encore beaucoup de manières à apprendre. Non monsieur l'argent n'achète pas tout et les tentatives désespérées d'approche ne servent à rien mais montrent bien que "tu sais ici c'est un endroit libertin mais pas ce soir... bla bla bla..mais je fonde quand même quelques espoirs".
Troisième soupir....
Puis la rencontre entre le vavava et le suisse... et là c'est juste un sketche.. ça se la pète, limite étalage (en attendant même pas fichu de te payer un verre même si on n'en avait pas envie) jusqu'au pitoyable nouveau copinage entre les 2 : alors que vavava réussit une nouvelle fois à s'incruster, le suisse lui susurre, en montrant de la tête la Panther, un "n'oublie pas on partage tout!"
Là on oublie les soupirs, on approche de la nausée.
Arrive le quatrième énergumène, sorti de sa teci, limite il manque le rot (weiler pas l'éructation) ou le pitt (bull pas Brad), qui montre ma Panther en disant que si toutes les femmes étaient aussi glamour et sexy qu'elle en club libertin il irait plus souvent (en même temps pas de risque vu sa tronche et son habillement il ne rentrerait pas)... et là de rajouter "ça vous choque le mot libertinage?tu sais ici c'est un endroit libertin mais pas ce soir..bla bla bla".
Bon le cinquième ben il a juste soulé... juste ses potes qui ont bien insisté qu'il était trader, comme si ça pouvait avoir un quelconque effet...
En résumé ça étale, étale jusqu'à dégouliner....ça se la joue grand pro du cul mais ça rentre avec le costume 3 pièces sous le bras et la main pour pleurer.

Non définitivement ce n'est plus de mon age de supporter autant de conneries...
Donnez moi simplement un bon resto, un bon var à vin, des gens sans fioriture et là oui ça pourra être une bonne soirée!

Ps : mine derien il y a eu de bons moments quand on avait pas toute cette faune
Pps : par respect j'ai omis un profil qui se résumerait par "soit beau et surtout , par pitié, tais toi".

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans La mare

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....