Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 09:49
Je croyais jusqu'à présent que mon collègue assis en face de moi ne servait pas à grand chose... entendons par là qu'à part adopter une attitude totalement relachée face à la bête (son pc quoi) et tenir la souris et cliquer (sur quoi, cela reste un grand mystère), je n'ai jamais trop su en quoi son travail était identique au mien.
Il va sans dire qu'à charge de travail inégale, salaire inégal.... de façon totalement inversement proportionnelle, il s'entend. Bah oui ça aurait été con qu'il en fasse moins pour moins.
Bref tant mieux pour lui si ce n'est que je me suis déjà retrouvé (ainsi que d'autres collègues) avec plus de boulot car le boss qui est trop gentil n'ose pas lui faire de réflexion et lui donner de travail trop dur (et là ça devient MON problème).
Mais en fait à force d'observation je le vois bien, le bonhomme il est zen....jamais perturbé par une remise d'offre imminente alors que normalement c'est le feu...il nous fait des petits horaires sympas, alors que tout le monde est bloqué jusqu'à 20h il ne prend pas le risque de louper son départ de 18h. Mais c'est quoi donc son secret??
Et bien je crois bien que le bonhomme n'en a rien à péter... il ne se sent pas impliqué dans ce qu'il fait. Et surtout il a réussi à déléguer par son inaptitude toutes ses taches. Il faut dire qu'à force de répondre "Euh... je ne sais pas" , ben on ne demande plus rien!
C'est ça, ne pas s'impliquer pour ne pas stresser.... il a tout compris il est free...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans La mare

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....