Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 13:43
Ah bah oui chacun son émission... si certains focalisent sur la nouvelle star, moi c'est ça... tant attendu. Et dire que j'attends que 2 épisodes soient déjà passés pour en causer.
Alors on place le topo de Pékin Express de cette année. Oubliés les beautés de l'Amérique du Sud, retour de l'autre coté. Pour le parcours on visualise la carte, ça part du Vietnam jusqu'à Bali :



Cette année ça s'appelle Pékin Express la route des dragons.
Bon alors comment que ça se passe cette année? Toujours pareil : du stop toute la journée, un euro pour bouffer et essayer de se faire héberger d'étape en étape. Les derniers de l'étape ils sont éliminés.
Mais ce qui importe surtout : les candidats car ce sont eux qui font le show quand même!
Alors il y a un peu de tout : le papa avec sa fifille, 2 soeurs auteuil-neuilly-passy de 60 ans, 2 jumelles du nord de 65 ans (oui bon sont gentils pas de discrimination du 3ème age mais faudrait voir à nous mettre quand même du glamour sexy biscotot si vous voulez qu'on s'y intéresse encore plus!!!), un couple super sportif, un couple nian nian, 2 hotesses de l'air, un couple de potes parisiens, 2 frères (miam miam... quoi oui ben en même temps à coté des dames agées du coup ils font sex) et un duo formé de 2 personnes qui ne se connaissaient pas (un flic macho et une blondasse à gros nichons soit disant mannequin... ha ha ha... qui veut devenir notaire).

Rapido le résumé du premier : le couple nian nian éjecté par mauvaise volonté du monsieur. Je cite "ouh là elle me stresse elle court partout, moi je préfère prendre mon temps...". QUI A OUBLIE DE LUI DIRE QUE C'ETAIT UNE COURSE????
Et elle "Déjà que ça n'allait pas .. qu'on venait de se remettre ensemble".. ah bah oui pour le coup faut être couillon de partir comme ça.

Deuxième épisode : les 2 jumelles sont à la ramasse et compte sur l'effet hote parasite pour avancer... en gros elles comptent sur les autres pour avoir de l'aide, prenant leur age pour argument. Alors les mamies qui voulaient prouver qu'elles étaient capables il faudrait arréter de dire que vous êtes agées pour avancer. Et puis encore une fois QUI A OUBLIE DE LEUR DIRE QUE C'ETAIT UNE COURSE???? Et notons le fairplay de ces dames quand elles se sont vues refiler un drapeau noir qui les rétrogadait d'une place ..."La salope... mais la salope.." c'est pas joli joli dans la bouche d'une mamie.
Allez zou out les grand'ma ch'ti, retour dans le nord...


Alors les pronos pour l'avenir ?? (ceux qui regardent?) : les 2 soeurs des beaux quartiers exit à force de prendre une heure pour se remaquiller?
Le flic macho va-t-il se faire la blonde aux gros seins?
Les 2 frères vont ils continuer à nous montrer leurs pec' et le chevelu va-t-il nous refaire ses couettes?

La suite ... vendredi!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....