Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 22:13
Pour commencer le long we du 8 mai, un petit film sympathique et distraillant, du moins c'est ce que je voulais, et c'est ce que j'ai eu.
Un mariage de rêve avec Jessica Biel, Kristin Scott Thomas et Colin Firth. Année 30, Un jeune anglais de bonne famille ramène dans la demeure familiale sa nouvelle épouse Larita, américaine de son état (Jessica Biel). Si le père (Colin Firth), homme désabusé s'amuse de la situation, la mère (Kristin Scott Thomas) voue une antipathie directe à sa nouvelle bru. Va commencer une guerre entre les 2 femmes jusqu'à la révélation du secret de Larita.
Le film est à l'origine une pièce de théatre "Easy Vertue" écrite en 1924.
On y passe un moment agréable, bien que tout le long on a envie de sussurrer à l'oreille de Jessica "P'tain ouvre les yeux!! le père!! regarde le père!!"... bah oui c'est quand même Colin Firth.
Et puis bon Jessica elle est bien galbée quand même et ça reste un ravissement pour les yeux. Notamment lors du tango final et cette robe qui moule un fessier qu'on tuerait pour l'avoir... tiens d'ailleurs ça me motive pour reprendre la course!! zou demain footing!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....