Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 09:36
Oui bon on arrête de fantasmer ce n'est pas moi là sur la photo, c'est juste pour illustrer ce à quoi mon utopie peut aspirer. Ouais ouais je sais comme dirait l'autre "à notre age il faut oublier ce genre de chose on n'y arrivera pas"..

/***** petit aparté n'ayant rien à voir avec le sujet mais cette dernière remarque me fait penser à un truc assez désagréable.
 A quoi vous fait penser les phrases suivantes :
"Toi et moi on a des cheveux qui ressemblent à rien"
"Je crois qu'il faut se faire une raison, nous ne trouverons jamais...on n'est pas fait pour ça"

Réponse : en fin de note....*****/

Mais revenons à nos moutons body buildés mais point trop n'en faut.
On se souvient comment je me la suis pété genre Ouais tu vois moi j'ai fait un marathon?? oui dur d'oublier. Et bien mon corps, après plus d'un mois d'abus éthyliques, tabagiques et un peu beaucoup de tristesse (fait que je ne développerai pas), il n'a pas oublié non plus. Aussi hier matin lors de la reprise, en douceur pourtant, du jogging matinal, ce corps si cher a semblé dire Que nenni point du tout ma brave dame, remettez moi direct telle une larve sur le canap'.
En gros mes amis j'ai souffert, j'en ai bavé...
Alors prise d'une folie j'annonçais fièrement hier soir : "demain je m'y remets!! et pas que le footing!!"
Et voilà comment ce matin j'ai sacrifié 1h30 de sommeil pour aller me faire une petit cours (45 min quand même) de cuisses-abdos-fesses (je dois être toujours omnubilée par les fesses de Jessica Biel).
Allez zou demain même heure (7h30) pour un petit footing.... on est warrior ou pas ... au moins pour une semaine....

/**** si je vous dit Jugnot, Blanc, les bronzés font du ski "toi et moi on n'a pas un physique facile, enfin surtout toi"....
Voilà tout ça pour dire que j'aimerais bien qu'on évite de m'englober dans ses propres souffrances et d'utiliser un nous systématique... complexez, souffrez, soyez dépités si vous voulez, vous y avez droit, mais en solitaire par pitié, j'ai assez de mes problèmes pour ne pas être inclue dans les votres par effet de réconfort ******/

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Sport

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....