Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 10:20
Même pas qu'il est sponsorisé ce billet (alors que j'aurais pu).
Ne voulant pas rester sur les déceptions du we qui furent en apparence des montagnes hymalayennes alors qu'ils ne s'agissaient que de collines que j'ai empilées au lieu de les étaler pour en faire une vaste aire calme et peu tourmentée.... fiou quelle envolée, c'est beau non?
Bref vu que l'espace d'un instant j'ai failli redevenir une femme à part entière (oui vous savez  acheter une nouvelle robe, et pis failli craquer pour des chaussures et puis aussi p'tit tour dans les magasins de lingerie... brrr quand j'y pense)  j'ai essayé de me remettre les idées en place en me défoulant avec ça :



Après Wii Fit, c'est le nouvel accompagnateur de vos séances de sport et plus exactement de fitness. Enfin c'est ce qu'il faudrait penser. J'avais un avis , j'ai voulu me faire le mien. Le package c'est le logiciel, un bandeau élastique pour faire travailler les bras et un brassard de cuisse (qui servira à positionner le nunchuk). J'ai commencé direct le programme défi 30 jours, mais contrairement à ma consoeur blogueuse j'ai opté pour le niveau intermédiaire (il y en a 3). J'aurais peut être du commencer direct par le plus haut. Car si sans doute au fil des séances le programme augmente en intensité, le programme pour moi était plutot faible.
Mais ça reste rigolo, j'ai sué mais je mettrais plutot cela sur le compte de la grosse chaleur d'hier.
Alors mon avis premier sur la chose : oui c'est très bien pour qui n'a pas l'habitude de faire du sport et qui souhaite comme les avertissements sur les pub de mangeaille "bouger au moins 20 min par jour". Il est bien évident que je ne peux aucunement comparer avec l'intensité qu'on peut trouver dans une salle de sport réelle, où pour le coup j'ai des courbatures. La semaine prochaine je le mets en test chez une non accro du sport pour voir ce que ça donne.

Et dire que pour la semaine prochaine ils annoncent ça :

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Sport

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....