Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 17:31
Malgré mes veines tentatives de régime je reste une indécrottable gourmande ... j'ai beau dire non non je n'abuserai point des bonnes choses, je sais que j'en resterais insatiable dès que je fais bonne chère.
Oui mais à trop se restreindre de l'objet cruel du désir, on risque de retomber dans l'excès ...
Prenons cette religieuse :



Elle fait envie... on a envie de croquer dedans à pleine dent... elle vous fait de l'oeil, vous appate... oui mais voilà, par un fort coup du destin, vous ne pouvez l'obtenir (on imagine la crise, c'est du Ladurée, hors de prix ou que sais je??). Et là c'est le drame, vous tapez du pied, vous vous énervez, vous montez tout en épingle, vous chouinez  tel ce gamin que vous avez déjà eu envie de baillonner dans les rayons d'un supermarché quand il piquait sa crise et que le jour où vous aurez des enfants jamais les votres ne seront comme ça.
Bref à force de la vouloir cette religieuse, vous la devenez, la mante religieuse. "qu'on lui donne sa religieuse, elle fait trop flipper!!"


Au final avez vous eu votre religieuse? Le gamin dans les rayons du magasin a-t-il eu ce qu'il voulait à part la paire de baffes de sa mère?
Nan nan, vous ne l'avez pas eu....
Alors comme moi vous devenez la religieuse de la farce....

Au final pas de religieuse ni le plaisir en découle mais c'est vrai que je fume beaucoup...

Même pas honte..

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....