Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 14:20
Hier matin, aux aurores j'apprends que ouais j'ai une place/invit/sésame (allez donc savoir ...) pour the famous diner en blanc.
Problème de logistique (table pliante, chaise, et panier garni à garnir) que je n'ai pas le temps de gérer parce que mazette mine de rien je bosse, je n'y vais point.
Ok j'ai pas forcé des masses, j'avoue. Pourquoi? Bah le concept... attention instant ralage / bouderie (en même temps quand je fais dans le sucre les gens n'aime pas).
Je n'ai pas connu la chose à l'époque où ce fut créer mais certe ça devait être un évènement confidentiel, intimiste...
Hier soir l'ami m'ayant invitée m'appelle pour me dire où ça se passe et là intérieurement je me suis un peu gaussée, surtout quand je vois cette vidéo, et la brave dame qui dit que non tout le monde ne pas y être convié....
Ah ouais??
Qu'est ce qui empèche un des conviés de refiler au fur à mesure à ses potes la destination? Qu'est ce qui empèche le quidam de s'incruster ni vu ni connu?? il y avait une liste hier soir place de la Concorde pour laisser accéder les gens??
A moins évidemment d'etre dans l'espace VIP (et oui même là ça existe), franchement ça donne l'impression que ce truc qui se voulait à part (et un peu hautain, genre trié sur le volet) est finalement devenu un truc de masse qui ne se distingue finalement que par la masse...de blanc.
...si ce n'est le plaisir de trinquer place de la concorde, comme dirait la fée ;-).

En même temps l'année prochaine j'essaye de taper l'incruste ;-)

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....