Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 20:57
Dimanche soir, pas grand chose à la télé... bah M6, zone interdite et les nouveaux comportements amoureux.
Premier reportage : les femmes prédatrices qui consomment l'homme.
Le bidonnage complet en regardant la télé.
On amorce avec le site Adopte un mec.com. Sympa les journalistes ont eu accès à une habituée du site, Faustine ... 2 mois qu'elle est inscrite... tu parles d'une habituée. La pauvre a peur de l'amour car elle a vécu des histoire longue qui se sont mal fini. Longue donc... elle a 26 ans putain!! c'est quoi long??
Passe ensuite la croqueuse trentenaire dévoreuse d'homme qui nous montre sa tactique du jeu des cheveux pendant un diner pour choper sa proie.
Ensuite Vicky 41 ans, qui aime les jeunes, très jeunes. Il faut dire qu'elle a une niveau d'énergie atypique, dixit elle même. Et puis elle est comme ça (genre délurée) pour mettre du global vibes (cherchez pas) autour d'elle... mais elle pense être mal comprise la pauvre.
A noter que toutes ont dit faire l'amour.... un peu de cran, dites le... baiser!!
Tu m'étonnes qu'on passe pour des connes après ça...

Le pire hein, c'est qu'à voir les statuts facebook on a été beaucoup à regarder l'émission!
Et vous???


PS : ne me prononce pas sur la vision de la bisexualité ....

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans La mare

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....