Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 10:45
Terminator ou la série qui devrait peut être songer à terminer.
Avec un peu de retard je suis allée le voir (on ne peut pas être en croisière et au ciné en même temps), essayant désespérément de me rappeler : est ce que j'ai vu l'opus 3. Et bien jamais je n'ai réussi. Ou pas vu ou alors pas marqué du tout.
On se rappelle tous dans le mémorable premier épisode : le méchant T800 revient dans le présent pour dire "Sarah Connor??" "Bam bam" (bruit de fusil à canon scié). Sarah c'est la maman de John Connor, futur big résistant contre les machines qui auront le pouvoir. John malin envoie de son coté un homme pour secourir sa maman... ouais mais cet homme en fait ce sera son futur papa...
Terminator 4 : on est en 2018, John il est grand et apprend qu'on veut tuer son futur papa qui est en fait encore adolescent (tu suis là??). Outre essayé d'anéantir les machines il va essayer de sauver papounet, parce que si papounet il est tué il ne peut plus retourner dans le passé poser sa graine et donc John et bien il n'existe plus. Sur ces entrefaits arrive un nouveau Terminator qui vient du passé mais qui a été cryogénisé (enfin je pense) mais lui même il ne sait pas qu'il est un terminator et qui va les aider car sa part humaine, bla bla bla... et il y a aussi la gonzesse qui combat les machines sans pitié et qui en 30 sec se met tout le monde à dos pour sauver son terminator que même pas elle le connait alors qu'il peut causer la perte de l'humanité... arghhhhhhhhhhhhhhhh stop quoi!
On rajoute une musique larmoyante pour les moments larmoyants et voilà ...
Bon on aura compris j'ai moyennement aimé!!

PS : par contre dans le futur ils ont fait des progrès hallucinants en médecine, ils font des transplantations cardiaques sur des civières de campement et surtout il suffit de dire "vas y prends mon coeur!!"... au diable la compatibilité on est tous pote!

Le premier qui me dis que ce n'est que du cinéma.. je luis dit "je sais"... mais bon

Ah oui le terminator, c'est quand il veut....


Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....