Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 10:17
Comme le disait si bien ce grand poête Jesse Garon, à part que lui à 11 h le lundi il était toujours dans son lit , han han..
Et le lundi quand il commence mal.... enfin quand de petites contrariétés font surface ça laisse augurer du reste de la semaine.
Ce matin j'ai voulu faire ma fière et me la péter "je vais à la salle de sport avant le boulot moi! une warrior!!". Mouais à part que le warrior arrive en tenue de sport direct et a ses affaires de rechange (enfin on va plutot dire son habillement de la journée) dans son sac. Sauf qu'au moment de déballer la petite robe à suspendre qu'est ce que je ne vois pas dans mon sac?? ma culotte et mon soutien-gorge!! on imagine un cerveau bouillonnant à toute vitesse.. bon ça aurait été que la culotte tant pis j'en mettais pas ét attendais patiemment midi pour filer chez moi... mais pas de soutif ... avec mon bonnet C hors de question que je me promène sans. Quest ce que je fais?? de toute façon obligée de rentrer chez moi mais bon suis aussi en tenue de sport levée aux aurores... bref un nouvel aller retour plus tard me voilà à courir...
Mais bon mise de mauvaise humeur... je vais prendre ma douche, je suis pratiquement seule dans les vestiaires, ça doit faire chier la dame du nettoyage qui vient asperger d'un jet d'eau froide les douches pendant que je me douche (suffit d'attendre 2 min et il n'y aurait eu plus personne), ensuite qui vient nettoyer avec un truc qui pue la glace devant laquelle je suis en train de faire mon brushing en me faisant bien sentir que je la gène et pour finir passe la serpillère juste autour de moi (mais genre à 5 cm de mes pieds, en insistant bien) pendant que je me maquille, alors qu'il y a tout le reste du vestiaire à faire. Notons que pendant toute cette opération j'étais la seule cliente dans les vestiaires. Et ce n'est pas la première fois : une fois en salle de détente une des gonzesses est venue asperger sous mon transat pour nettoyer alors que je me reposais après un sauna (jet d'eau froide toujours histoire que je le sente bien).
Mais bon j'ai choisi le Club Med Gym, on ne peut pas forcément s'attendre à un service haut de gamme! Et je suppose que faire une réflexion sur leur personnel n'est sans doute pas le bienvenu, au risque de se mettre le politiquement correct à dos "ah la la plains toi , sont payés au lance pierre , etc..."... à quand du personnel mauricien au club med gym, mince!!

Bon voilà on va encore dire que je suis cynique... pfff

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....