Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 10:32
Dans ma DVDthèque j'avais ça :

ça fait bien plus d'un an toujours pas regarder (et ce n'est pas le seul).
Aussi quand j'ai vu qu'un film tiré du manga était sorti, d'abord je me suis dit chouette puis Screugneugneu je ne suis pas si sure...
Dimanche, jour de ciné, me voilà à choisir rapidement un film qui commence à 14h20, il n'y en a qu'un c'est Blood. Zou allons y... avec ce sentiment de se dire "perte de temps".
Comme quoi des fois mon instinct il est bon, j'aurai mieux fait de m'abstenir.
Bon quand même je vous parle de l'histoire : Une base américaine au Japon semble infiltrée par des démons suceurs de sang. Le gouvernement américain envoie dans le lycée de la base  Saya une chasseuse de démons, elle même suceuse de sang mais en bouteille (c'est une gentille)... après on se doute c'est baston à coup de sabre jusqu'à l'affrontement final au dénouement qu'on ne s'y attendait pas (dit de façon ironique).
Affublé d'effets spéciaux assez ridicules  (ok c'est mieux fait que San Ku Kaï... c'est la bataille, c'est la bataille..) on croirait visionner sur grand écran un épisode de Buffy contre les vampires.
Rien de plus à ajouter...


Ps : quelqu'un a t il déjà vu le film Buffy contre les vampires à l'origine de la série??? un pur chef d'oeuvre de n'importe quoi .... Buffy s'appelle Bichette et son pendant masculin (ex Dylan de Beverly Hills) s'appelle Marcel (si mes souvenirs sont bons)... un parfait film soirée nanard

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....