Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 10:38
On sourit gentiment des trolls des blogs des autres jusqu'à ce que ça vous arrive. Et là c'est beaucoup moins drole, mais alors pas du tout.
Le troll c'est la personne qui va te pourrir la vie sur ton blog de façon anonyme car bien sur c'est une personne courageuse.
Mon troll apparu cette nuit a choisi l'option cachée très calomnieuse qui consiste à m'envoyer des mails d'insultes, plusieurs dans la nuit car une petite insomnie sans doute, jugez par vous même :

1h12 :
" voleuse et putin
olivia
salope frigide cpour ça que tu megarde au téléphone depuis 1ans 1 et demi ?"

Alors Olivia, putain tu vois c'est avec un a. Quant au coup du tel, si quelqu'un peut m'expliquer...

1h32 :
"voleuse et putin
olivia
salope !!!!!!!!
venduer de gosses grosse pute"

Je n'avais pas compris la dernière ligne avant de lire les reports d'abus que cette personne a fait au niveau de la plate-forme d'Over-blog.

1h33 :
"voleuse et putin
olivia
les quelles droit d'auteur grosse pute ceux qui sont les miens surement pas les tiens salope"

Bon ça me ferait plutot sourire tout cela si ce n'est que cette personne a envoyé des reports d'abus signalant que je me prettais à des actes hautement condamnables par la justice et calomnieuses (en rapport avec le message de 1h32). Je trouve ça grave et nuisible car le genre d'accusation portée n'est pas à prendre à la légère.
J'ai déjà demandé à OB comment ils traitaient ce genre de cas, pour l'instant pas de réponse.
Après recherche de Olivia je suppose que le nom trouvé de la personne diffamante est un nom d'emprunt... au cas où je le garde sous le coude, ainsi que quelques uns de ses amis Facebook. Maintenant dans le formulaire de signalement on peut entrer ce qu'on veut comme adresse mail. En fait pas bien compris si la signature c'était Olivia ou si on m'appelait Olivia.

Des conseils??? Non parce que se faire traiter de salope c'est une chose, se faire traiter de .... ça peut être super dommageable..

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....