Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 16:31
Alors que j'aurais du apprécier, suivant le calendrier républicain, les beaux mois de Prairial (de la fécondité riante & de la récolte des prairies de mai en juin) et de Messidor (de l'aspect des épis ondoyants & des moissons dorées qui couvrent les champs de juin en juillet ) , des mois aux connotations plutot sympas, j'ai l'impression de m'éterniser dans Ventose (des giboulées qui ont lieu, & du vent qui vient sécher la terre de février en mars  ). Des vents.... au début petite brise qui m'a foi limite s'achève en tempête.
Je vente à tout va... enfin pas totalement non plus, je ne passe pas mon temps à ça... juste que chaque tentative, j'entends persifflé mon pote Eole.
Signification que je dois rentrer dans les ordres???
Soeur Frogita, ça sonne bien non?
Ou au contraire me coller une alliance, il parait que ça le fait bien...
Sale temps pour les célib', je vous le dis..

Ps : connaissant certains petits plaisantins, je ne parlais pas de flatulence bien évidemment... et hop ça de moins en commentaire léger.
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita