Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 11:47
Je racle les fonds de tiroirs, je mets les bouchées doubles sur mes activités extra scolaires, tout ça pour ça (entre autre) :

Ca késako? Ca être une chaussure de trek...
Bah oui c'est ma nouvelle passion de voyage, le voyage nature. La marche, dormir sous la tente et tout (ok là j'ai déjà perdu en cours de lecture 50% des glamourrissimes et des obsédés). L'année dernière j'ai péché par excès d'esthétisme et n'ai malheureusement pas investi de suite. Donc là je rectifie le tir et ai dit au monsieur "Voilà je pars faire un trek mais je veux une chaussure qui me resserve encore et encore quelques soient les destinations!!!" (à noter que les prochaines aspirations seront la Patagonie/Ushuaia/Chili et l'Islande et le Népal...oui bon pas pour tout de suite). Sans hésiter, à la seule mention de l'Islande il m'a orienté sur ces Meindl pro gortex (ah ah ah merci de me rappeler que le jour où je serais en Islande je risque effectivement de me prendre la flotte).
Qui dit chaussure de trek, tout cuir qui plus est, dit rigidité. Et donc faut les faire avant un éventuel départ. Ah ah ah (bis) je travaille moi monsieur pas le temps d'aller les faire comme ça pendant des petites balades.
Alors du coup j'ai pris sur moi, j'ai avancé le réveil d'une heure et suis allée au travail ce matin chaussée de ces belles chaussures... 5 km ce matin.... et rebelotte ce soir (car la voiture, pas folle la guêpe n'est pas venue toute seule).

Ah ah ah (ter) vu le temps automnale de la journée je vais en plus pouvoir tester la fameuse étanchéité!!

Somme toute je les trouve encore féminines, non??

Allez zou je retourne faire ma putasse pour financer le reste!
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Voyages