Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 15:36
Je sais je sais pourquoi l'acheter si c'est pour faire ma putassière ensuite.. mais que voulez vous ça occupe bien.. hum... 15 min de mon mois pour la lecture.
Je le sais... alors pourquoi comment je me fais avoir à chaque fois?? c'est simple la couv'.

La plupart du temps la couv me va bien, ça le fait bien, surtout comme là quand une trentenaire pose.
Et vlan c'est là que le bas blesse, pour la première fois. Ce qu'il y a à l'intérieur c'est fait pour les vieilles de maintenant à savoir la tranche 20-25... oui parce qu'avant 20 c'est jeunes adultes.
Comment ça j'affaboule??
p.22, courrier des lectrices "Cher Cosmo" (comme on dirait "Mon cher journal" à l'age de 10 ans mais version ma génération), je cite la remarque d'une lectrice sur un article intitulé "J'ai pris un coup de vieux ou quoi?". Voilà en suptance ce que la "vieille" dit : J'ai 25 ans dans 10 jours et même si le quart de siècle me semble être le point de non-retour sur ma jeunesse, il reste l'attitude.... je pris pour qu'elle parle d'un point de vue vie cellulaire, parce que si à 25 ans c'est un point de non retour, autant lui prescrire direct des anxio pour les 30 ans, une analyse pour les 35 et la corde à 40.

Là où le blas blesse pour la deuxième fois en dehors du ton de l'age, c'est purement le contenu. En gros sur l'ensemble du truc je n'ai lu que ... allez...une dizaine de page (j'arrondi car la flemme de les compter). De la pub, les images de mode ça ne se lit pas, de l'inconsistant.
En plus quand il y a au moins 2 pages qui se suivent, et bien ce n'est guère passionnant. Il faut dire que j'ai l'impression de lire un blog ... ah ben c'est normal l'auteur vient du blog. Mince j'ai payé 1,60 € pour lire un truc qui aurait pu être gratuit. Nous raconter comment réussir à trouver le sommeil en nous parlant de sa mère, en passant par sa copine Léonie et bla bla ... ça c'est clair que nous on a réussi à s'endormir avant la fin. La même nous fait ensuite la Love Detective.. bon perso je n'ai toujours pas compris le concept (si ce n'est de nous refourguer encore le nom de tous ses potes...) mais là ça parlait vaguement des artifices qu'on utilise pour séduire les hommes et par conséquent de leur manque de discernement. Je retiendrais cette bell phrase ".. s'ils veulent être dupes, qu'est ce que ça coute de leur laisser croire? C'est même une bonne excuse pour nous ruiner en gadgets beauté onéreux et indispensables." .. qui ne me parle absolument pas (CQFD qu'il faut que j'arrète de lire Cosmo).
Pour le comble de la non compréhension du concept je vous invite à vous reporter à la page 12 avec le making of de la love détective .. sérieusement je cherche encore l'utilité de cette page (si ce n'est de nous avoir bien fait rire), si au moins il y avait eu la marque des chaussures....

Je vous aurais bien fait un détail point par point des 45 idées pour pimenter ma vie sexuelle mais en fait je vous les résume : me bander les yeux, nue sur des talons, aller à l'hotel, photo par sms, pas de télé dans la chambre après 22h, épilation impeccable, joli draps qui donnent envie de se mettre au lit,, nue sous le trench, mettre une lumière douce et tamisée, je ne porte pas de culotte, je dors nue, je lis une bd érotique, j'ai une épaule qui se découvre...etc etc... comme ça jusqu'à 45 (et voilà 3 pages de mag remplis).
Que du bien banal... il fallait au moins un magazine pour y penser.

Alors en résumé, pas de lecture et le peu s'adresse à de la midinette (accro des blog de filles?).
Et moi je me cherche magazinement parlant!
Sinon quelqu'un a un magazine féminin à me conseiller??

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....