Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 14:23
Vendredi soir on s'est moqué de moi parce que tout simplement j'allais regarder Thalassa... Ben oui après une semaine épuisante, pas envie de sortir, envie de coocooner après un bon footing en fin de journée. On me propose un verre, je refuse "On est vendredi soir, tu ne vas pas rester chez toi à regarder Thalassa!!" ironise-t-on! Non je en regarde jamais j'avoue mais là mon esprit fait clic et se rappelle la bande-annonce : ce vendredi ça parle de la Terre de feu et d'Ushuaia. Et bien pour une fois je décide de regarder le "le truc de vieux que à la la limite mon père regarde" (là c'est toujours le "on" moqueur qui me parle).
"On" est allé boire un verre sans moi et moi j'ai regardé comme une grande. Et bien c'était très bien. Dommage que cette émission auprès de la jeune populace souffre d'une image vieillotte à laquelle on reproche certainement la longévité de son présentateur... car en fait c'est une émission documentaire comme les autres.
Et moi ça m'a donné encore plus envie d'aller le faire ce périple au bout du monde.

Quoiqu'on en dise!

Ps : bon après j'avoue j'ai lamentablement zappé sur les sans-cerveau mais bon même Vinvin (fatigué?) il regarde alors...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....