Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 10:51
Phénomène récurrent après un voyage nature au grand air (on va dire qu'une croisière n'en fait pas partie), je déprime dans le retour à la réalité  de mon quotidien et de mon travail nourricier qui ne me passionne guère.... mais il faut bien bouffer, hélas.
J'arrive donc au travail sans réelle motivation, je vois mes contacts (lire homme) sans vraiment avoir envie de les voir... Bref le syndrome rentrée : le renouveau. Tel celui ou celle qui a pris la bonne résolution de se remettre au sport à la rentrée et par là même de venir polluer ta salle de gym en septembre (mais septembre uniquement après y a relache jusqu'en janvier où les fêtes et les bonnes résolutions de la nouvelle année redonne un deuxième souffle à l'abonnement), j'ai envie de prendre de bonnes résolutions. Le drame c'est que même là je n'ai pas d'idée ... si ce n'est trouver l'homme idéal qui oscillerait entre épicurien, amateur de beaux endroits (je le répète un resto gastronomique c'est aussi de l'authenticité, que diable!!) mais trekkeur à ses heures, sportif actif sachant se poser pour coocooner et tout plein de chose encore.. Bon dans cette phrase il y a un adjectif qui pèche : idéal. Pas faisable... relations humaines impossibles dirait Richard Gere dans Pretty Woman regardé par la moitié de facebook dimanche soir... comme quoi la romance cucul a encore beaucoup d'adeptes.

Et puis c'est sans compter qu'aujourd'hui, après les mariés fiers de l'être mis au gout du jour à une époque, on a le syndrome du parents fiers de l'être qui nous bassine avec la larme à l'oeil en voyant son rejeton rentrant à l'école, perdu au milieu de sa cour d'école... A mon époque on n'en faisait pas tout un cérémonial de cette rentrée d'école...Ou comment déjà mettre la pression déjà à des gosses en bas-age...Bref ASSEZ!

Comment ça je rale??

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....