Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 15:56
Allez viendre nombreux soutenir les poussinettes!!
Après avoir poussé mon coup de gueule sur les droits d'inscription à la Parisienne (et je maintiens que c'est un énoooooooorme foutage de gueule marketing exploitant la faiblesse féminine à se ruer sur les trucs qu'il faut en être!), j'ai cédé à l'appel du capitalisme et j'ai vendu mon ame à Sony!!
Alors pourquoi les poussinettes? parce que la team Sony aura un beau t-shirt jaune poussin avec un gros coeur rouge sur le devant (oui oui). Je l'essaye ce soir et si il me va je joue le jeu ma pauvre lucette et je le porte dimanche (Camille tu me suis sur ce coup là? Valable pour la seconde Camille).
Et puisque c'était le birthday du walkman on a le droit de courir avec ceci... tadaaaaam :

Le mien est noir (j'ai laissé tomber le rose qui fait trop parler).
Adepte en terme de mp3 d'une marque à croquer, je teste la bête qui se veut être un lecteur sans fil, il y a juste le casque. Toi joggueur en musique n'as tu jamais été embété par le fil trop long qui gigote devant tes yeux à chaque pas??? parce que moi le fil est toujours trop long alors je le coince, et puis c'est trop tendu et je décoince.. bref interminable de réglage de longueur de fil...
Et bien en tout honnêteté pour le running ça me plait bien. Testé un peu hier soir, en condition réelle tout à l'heure, pour l'instant je le trouve plus que confortable et agréable à porter (c'est simple on ne le sent pas). Discret il se voit à peine : le collègue essayait de me parler et ne voyait pas que j'étais en pleine écoute, et quand je lui ai montré mon oreille il a cru que j'étais en communication téléphonique via une oreillette blutooth.
Pour ce qui est de l'utilisation, j'avoue que pour le coup j'ai du sortir le manuel rien que pour l'allumer. Ensuite comprendre comment passer d'une musique à l'autre, chose que j'ai mis 5 min à maitriser.
Bon quand on a compris les 4 fonctions uniques de la bête (allumer, passer à la chanson suivante, zapper sur les morceaux et modifier le volume), ah bah on a tout compris et on peut partir jogguer!

Pour le chargement des ziques, c'est simple, il suffit de glisser les morceaux sur le mp3, dans le bon répertoire bien sur. Sur la boite concernant la configuration requise seul le PC et Windaube sont évoqués. Le doute est entièrement levé : ça marche avec les macs (testé et approuvé par mon mac)!

Bon maintenant deux éléments essentiels manquent à mon test et non les moindre :
  • L'autonomie : non parce que la parisienne c'est mignonet , c'est 6 km, ça passe vite. Mes courses habituelles c'est 10 à 20km à minima.. => objectif : que ça tienne un marathon (en gros prochaine visée 4h30 de course)
  • La capacité : en gros rapport au point précédent , qu'il y ait assez de place pour mes morceaux pour tenir un marathon.
Le temps nous le dira (et je vous le dirais).

Bon alors qui vient nous encourager , nous les 17 000 nanas qui vont se piétiner sur 6 km parce que c'est juste impossible d'arriver à faire une truc harmonieux sur 6 km??

Ah bah voilà en update :

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Sport

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....